#girlsinictafisc2021


rediger par : Afisc 237

Ingénieure, Présidente AFISC.

Publié le : 13 avril 2021

Thème : ‘’Acquérir les compétences numériques, veiller à l’usage à bon escient des innovations.’’

Activités :

Des lots à gagner !!!

Campagne de sensibilisation VOXPOP CHALLENGE #girlsinictafisc2021 : du 13 au 21 Avril 2021

De nombreux crédits de communication à gagner ici

A l’occasion du dixième anniversaire de la célébration de la journée de la jeune fille du secteur des Tics initiée par l’UIT (Union Internationale des Télécommunications), nous, l’Association des Femmes Ingénieures et Scientifiques au Cameroun (AFISC) lançons une campagne de sensibilisation.

Les compétences numériques de base sont devenues indispensables de nos jours. Le contexte et l’entourage ont une très grande influence sur le choix et l’exercice d’une carrière.  

C’est pourquoi nous allons accueillir les avis des femmes et filles des secteur des Tics ainsi que ceux qui leurs sont proches d’une part et leurs impressions sur l’impact des Tics dans la vie de tout un chacun d’autre part. Afin que ce partage d’expérience aide à encourager la jeune fille à faire le choix de carrière dans le secteur des Tics.

Après une brève présentation personnelle, il sera question d’insérer la photo de l’interviewé et son avis dans le cadre dédié à cet évènement Vous pouvez nous faire parvenir vos contributions à notre secrétariat ou alors les soumettre via ce lien ici

Merci et bonne journée du 22 Avril 2021 #girlsinictafisc2021

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AFISC